- Nouveau

Référence: DBA2659S-10-1789SP
Livraison partout en France Métropolitaine.
La garantie de moyens de paiement totalement sécurisés.
Ce kit de freinage arrière DBA est prévu pour la Toyota GT86 200 ch Ø286 mm (2012-2022) - DBA2659S-10-1789SP. Il réunit 2 disques Street Series T2 rainurés de 286 mm (réf. DBA2659S-10) et un jeu de plaquettes Street Performance (réf. DB1789SP). Selon DBA, il est adapté à la conduite de tous les jours.
Disques et plaquettes sont vendus ensemble et conçus pour fonctionner ensemble.
Selon la version, les options ou le pack, un même modèle peut avoir des freins d'origine différents. Avant de commander, contrôlez :
En cas de doute, envoyez-nous le numéro de châssis (VIN) de votre véhicule avant de commander.
Le freinage est un élément de sécurité : le montage de ce kit doit être confié à un professionnel de l'automobile. Aucune modification n'est nécessaire : le kit remplace directement les pièces d'origine. Après la pose, respectez la procédure de rodage DBA (Bedding in Brakes).
Est-il compatible avec mon véhicule ?
DBA le référence pour les versions listées ci-dessus, essieu arrière. Vérifiez le diamètre de vos disques d'origine (286 mm pour ce kit) et la forme de vos plaquettes avant de commander.
Puis-je le monter moi-même ?
Le freinage est un élément de sécurité : le montage de ce kit doit être confié à un professionnel de l'automobile. Après la pose, respectez la procédure de rodage DBA (Bedding in Brakes).
Qu'y a-t-il dans la boîte ?
2 disques DBA2659S-10 et 1 jeu de plaquettes DB1789SP pour l'essieu arrière.
Ce kit est-il homologué ?
DBA n'indique pas d'homologation ECE R90 pour ce kit.
Le kit nécessite-t-il un rodage ?
Oui. DBA recommande de suivre sa procédure de rodage (Bedding in Brakes) après la pose, pour que disques et plaquettes atteignent leurs performances.
Caractéristiques et données techniques : DBA.
Fiche technique