- Nouveau
Référence: 68510342
Kit de désactivation de la suspension pilotée KW (réf. 68510342) pour les Volkswagen Golf 7 et Golf 8, l'Audi S3 8Y, la Seat Leon 5F et la Cupra Leon KL, entre autres.
Payez en plusieurs fois avec Scalapay
La garantie de moyens de paiement sécurisés.
Livraison partout en France Métropolitaine.
Le kit de désactivation de la suspension pilotée KW (réf. 68510342) se monte quand on remplace les amortisseurs pilotés d'origine par une suspension sans amortissement piloté, par exemple des combinés filetés. Il concerne les Volkswagen Golf 7 et Golf 8, l'Audi S3 8Y, la Seat Leon 5F et la Cupra Leon KL, entre autres. ST Suspensions indique ce kit dans ses notes de montage pour les véhicules équipés d'une suspension pilotée.
Le montage doit être confié à un professionnel de l’automobile, en même temps que la nouvelle suspension.
Ma voiture n'a pas de suspension pilotée, ai-je besoin de ce kit ?
Non, ce kit ne concerne que les véhicules équipés d'une suspension pilotée d'origine.
Faut-il ce kit avec des combinés filetés ST ?
Oui, sur ces véhicules équipés d'une suspension pilotée, ST Suspensions indique ce kit KW (non fourni avec les combinés).
Ma Golf 7 GTI a le DCC, est-ce le bon kit ?
Oui, KW indique cette référence pour la Golf VII (type AU) et ST Suspensions la cite pour la Golf 7 GTI et R équipées du DCC.
Photo générique non contractuelle : les connecteurs fournis varient selon le véhicule.
Caractéristiques et compatibilités : KW et ST Suspensions.
Fiche technique
Combinés filetés ST XTA VW Golf 7 GTI / GTI Clubsport / TCR (2013-2020)
Ressorts filetés réglables ST VW Golf 7 R Variant (break) 4Motion (2015-2020)
Ressorts filetés réglables ST VW Golf 7 R 2.0 TSI 4Motion (2013-2020)
Combinés filetés ST XA VW Golf 7 GTI / GTI Clubsport / TCR (2013-2020)