- Nouveau

Référence: DBA42809S-8850XP
Livraison partout en France Métropolitaine.
La garantie de moyens de paiement totalement sécurisés.
Pour l'Audi S3 8Y 310 ch (2020+), DBA propose ce kit de freinage arrière : 2 disques 4000 Series T3 rainurés de 310 mm (DBA42809S) et des plaquettes Xtreme Performance (DB8850XP).
Disques et plaquettes sont vendus ensemble et conçus pour fonctionner ensemble.
Selon la version, les options ou le pack, un même modèle peut avoir des freins d'origine différents. Avant de commander, contrôlez :
En cas de doute, écrivez-nous avant de commander avec le numéro de châssis (VIN) de votre véhicule.
Le freinage est un élément de sécurité : le montage de ce kit doit être confié à un professionnel de l'automobile. Le kit se monte à la place des disques et plaquettes d'origine, sans modification. Pensez ensuite au rodage selon la procédure DBA (Bedding in Brakes).
Ce kit est-il homologué ?
Oui, DBA le déclare conforme à la norme ECE R90.
Est-il compatible avec mon véhicule ?
DBA le référence pour les versions listées ci-dessus, essieu arrière. Vérifiez le diamètre de vos disques d'origine (310 mm pour ce kit) et la forme de vos plaquettes avant de commander.
Que contient le kit ?
2 disques DBA42809S et 1 jeu de plaquettes DB8850XP pour l'essieu arrière.
Puis-je le monter moi-même ?
Le freinage est un élément de sécurité : le montage de ce kit doit être confié à un professionnel de l'automobile. Après la pose, respectez la procédure de rodage DBA (Bedding in Brakes).
Le kit nécessite-t-il un rodage ?
Oui. DBA recommande de suivre sa procédure de rodage (Bedding in Brakes) après la pose, pour que disques et plaquettes atteignent leurs performances.
Caractéristiques et données techniques : DBA.
Fiche technique
Kit Gros Freins 345mmx30mm RacingLine Stage 2 EVO MQB Golf 7 8 GTI R Audi S3 RS3 8V 8Y Cupra etc..
Kit Gros Freins 380mmx32mm RacingLine Stage 3 EVO MQB Golf 7 8 GTI R Audi S3 RS3 8V 8Y Cupra etc..